FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Une vidéo de ma création.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
El_Grakof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de ma création. Répondre en citant

Bon bah je voudrait juste présenter rapidement une petite vidéo de ma création^^  :
C'est une map que MineKraphte et moi même avons réalisé et je voulais la montrer alors voila :

La chaîne sur laquelle la vidéo est posté porte mon nom mais sera bientôt la chaîne "officiel" du serveur. Couvrant tout les évents animations etc ...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
glyfos4400
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de ma création. Répondre en citant

Youpi, enfin une taverne!!!!!!!!

sympa votre ville Wink

PS: tu as bien dit PVP?^^

Auteur Message
El_Grakof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de ma création. Répondre en citant

En réalité ce n'est pas une ville c'est la map nuketown sur call of duty black ops ^^

Et oui on fera surement une petite animation dessus en PvP samedi date a venir ^^

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de ma création. Répondre en citant

Tu connais le mod SDK's guns?
Avec ça on pourrait se faire une vraie partie de call of duty!!! Very Happy

Auteur Message
Alreed
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de ma création. Répondre en citant

Tu veux parler de LA map qu'on à consciencieusement? =D

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de ma création. Répondre en citant

Alreed a écrit:
Tu veux parler de LA map qu'on à consciencieusement? =D

Désolé, j'ai pas compris ce que tu veux dire...

Auteur Message
Tweebow
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 07:04 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de ma création. Répondre en citant

Pour être franc moi non plus XD

Auteur Message
BlocBuster
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:13 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de ma création. Répondre en citant

Je la trouve pas mal sur l'arrière des maisons mais on pourrait améliorer le centre =)

Sinon j'ai toujours rêver de jouer à CoD en pouvant détruire le decors ! 

Auteur Message
Adrien
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de ma création. Répondre en citant

La map est pas mal mais petite, sinon sympa comme idée Very Happy

Auteur Message
El_Grakof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de ma création. Répondre en citant

Adrien je sais pas si tu as joué a Black ops mais nuketown est la plus petite map du jeu ^^

Auteur Message
Adrien
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de ma création. Répondre en citant

Je le sais mais je trouve que ça reste assez petit pour faire des combats sur minecraft

Auteur Message
vriisureolz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:27 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de ma création. Répondre en citant

Pour y avoir joué des heures durant, je trouve la map extrêmement ressemblante malgré la difficulté à faire le bus et le camion de déménagement en bias

Auteur Message
Everlalz
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de ma création. Répondre en citant

C'est quoi le titre de la musique ? ^^ elle à l'air sympa à jouer ^^

Auteur Message
El_Grakof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de ma création. Répondre en citant

Va voir sur la chaîne ^^ et pensez a vous abboner car ce sera la chaîne du serveur donc tous les évents/visite/ peut être timelaps de construction du serveur etc y seront.

Mais le nom c'est "Crash" de 12 stones ^^

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de ma création. Répondre en citant

El_Grakof a écrit:
Va voir sur la chaîne ^^ et pensez a vous abboner car ce sera la chaîne du serveur donc tous les évents/visite/ peut être timelaps de construction du serveur etc y seront.

Mais le nom c'est "Crash" de 12 stones ^^
On a dit qu'on créerai une chaîne pour le serveur.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Une vidéo de ma création.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation