FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Dessins marrants
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: Dessins marrants Répondre en citant

Salut à tous,

Voici un nouveau petit jeu qui promet d'être fun:
Les dessins marrants.
En quoi ça consiste:
Vous devrez faire un dessin de ce que je demande (une personne, une chose, etc.) avec uniquement votre clavier, en essayant de le faire le plus précisemment possible.
Celui qui réussi à dessiner à peu près correctement ce que je veux demandera à son tour un dessin.
Si le dessin est trop difficile, le joueur devra alors demander autre chose.
Vous pouvez faire autant de dessin que voulez par jour.

Je vais donc commencer:

Je veux que vous me dessiniez quelque chose de facile:

Un Naruto !

Bon jeu !! Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:17 (2011)    Sujet du message: Dessins marrants Répondre en citant

`                                 
                                                               `-::                                 
                                        ---.               `..---:/.                                
                                       `.`-::-.`        `.-...`.-::-                                
                                      `. ``.-::::.`  `.-...````.-::/                                
                                      .`  ``..---::---..``````...-:/-````                           
               ...---------..........-.` ```..........`````.......--:::------------------:.         
               ````...-------------...`````..`......````.............................-::/:          
               ``  ``................````.`......................`..................-:::-           
               ``   ``.....................................................`..``...--:::            
                `   ``........................................................`...-:::-             
                `   ```.........................`.`..............................--::-              
                ``  ```.................````````````````````...............``....-:::               
    ``.....----..` ````............````..-:/+ooosssssoo+/:--..````..........`....--::--.``          
    ````........```````.........```.-/oyhdddddhhhhhhhhhddddhhyo/-.````.............-----:::::-..    
     `.`  ``````````..........``.:ohdhyo+/:--......---:://+++osyhys+:.```................--::::.    
       ..```````...........``.:ohys/-.```````````..-------:/:::://+oyy+:.``......`......--:::`      
        `.``  ```........``.+yy+-``````````.`.`-::-------:::..--:::::/oyyo-``.........-:::-`        
          ``   ```.....``.+hy:`-.``````.``.``.:/-.::::::...``.`...-:::::+hdo-`.......-::-`          
       ``..`  ````....`-+hdy` `-.```````.`..`-+../:.--.:/.````````..--::/:odh+......-:/:`           
   ``......``````...`..sdddo  ```````.``````-//-.:/:/-.:/.``````````..-::::oddo`.....--:::-.`       
   ```` ```````......`:ddddy``-.`.``````.`.:/--/:-----//-`````````````.-:-:/hdd-``.`....--::::-`    
     `...```````.`.``.hddddd:`-````........::--::::::--.`.`````````.`..-::/:yddo`....`..--:::::::.  
        ...`  ```...`oddddddh. ``----------......``````````````````....-/:::yddh-``..`/::--.``      
           `   `...`:ddddddddh:``-///++++++++++++++++/////::::::::::://+oooydddd+`.``-/:/.          
         ```  `.....ydddddddddds+oso+///:::::-----::::::::::/+://:-----------/ohd.`.`:--::-         
       `-.````.-.``/ddddddddddhs/-``  ````..----.``.` ` ` `.---.````````````  `.::`../--:-::`       
     `..`  ```--`..hddddddddy/.` `````````````..--:-````.::-..`````````````````` -.`-/-`.-::/.      
    `` ```````.-``odddddddy:` ````````````````````-.`````--```````   ``````` ````.:./-/    .-/-     
  ``...---...`.-`:ddddddy-` ``````````````````````````````````  `-/os//oh+-//.````-:. `       `     
            . .-.yddddd/` ``````````````...````` ````````````-+yddyo/-...../y/````.:                
           `.`:./ddddo:````````` ..:yhhhdddhhhhys-``````````:dy/.``  `````` ````````                
            ``--+ddh:.-````````.sm+-:-..``....-:/.````````````  ````````````````````                
              -:.d+-..-````````.+:`` ``````````` `````````````````.....`.......`````                
            ``-.`.`.-.- ``````````....````````````````````````````........`````..````               
             ```````:-. `````...```...````````````````````````````````````....```````               
             ```````./`````.-.` ....```````````````````````````````.......````...````               
             ````````-````-.```-.```...```````````````````````````````````...```.-```               
              ```````````-````-.``.-.````````````````````````............````-.``````               
              ``````````````.-```-.`````````````.`...```````            ``:-``.-````                
               ````````````.-```-.```````...```                           yy```````                 
                     ``````````-```````--`                               -My``````                  
                        ``````-````````h+                                hM+ ````                   
                          ``````````` /M:                                mN.````                    
                             ```````` -o`                                y+ ``                      
                               `````````...```                         `.-``                        
                                  ``````````````..........``````````...````                         
                                     ````````````````````````````````````                           
                                        ```````````````````````````````                             
                                           `````````````````````````                                
                                               ``````````````````                                   
                                                   ```````````                                      

Auteur Message
El_Grakof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: Dessins marrants Répondre en citant

lol sa sens le copy/paste ^^

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: Dessins marrants Répondre en citant

Théo, pas besoin que ce soit aussi précis ! ^^
Faut que ce soit un dessin simple !
Et pas de copier/coller trouvé sur un site !

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Dessins marrants Répondre en citant

J'ai rien pris sur un site Surprised

...

... C'est une p'tite application...

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Dessins marrants Répondre en citant

Bon, je t'accorde ce dessin, mais je pensais plus à un dessin du genre:

/^^^^\
|=• •=|
\__O_/

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Dessins marrants Répondre en citant

Nan mais je plaisantais en mettant ça, c'est de la triche d'utiliser un logiciel comme ça :p

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Dessins marrants Répondre en citant

Bon ben trop tard ... ^^
C'est quand même à toi de proposer.

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Dessins marrants Répondre en citant

Ok Very Happy Dans ce cas je veux un dessin de... Une mouche !

Auteur Message
El_Grakof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Dessins marrants Répondre en citant

Euh comme sa ? :

____
<=0=>
    ^

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Dessins marrants Répondre en citant

El_Grakof a écrit:
Euh comme sa ? :

____
<=0=>
    ^
J'ai du mal à voir la mouche Very Happy

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Dessins marrants Répondre en citant

Tiens, j'en ai fais une.

|||
|||
__|||__
/ • \
\__ __•/
|||
|||
|||

Ca ressemble ? (ou pas)

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: Dessins marrants Répondre en citant

J'ai peut-être oublié de préciser que la mouche devait être intacte ? Very Happy Vous me faites des moches écrabouillées contre un mur x)

Celle de Grakof ressemblait un peu plus quand même Razz Vas-y Graky je te passe le flambeau !

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Dessins marrants Répondre en citant

C'est degeulasse !! ^^
Sur l'écran de prévisualisation, elle était parfaite, et là, mon magnifique dessin a été gaché !! ^^

Auteur Message
El_Grakof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Dessins marrants Répondre en citant

Euh merci minoux Wink alors je vais faire simple :

Dessine moi un mouton.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Dessins marrants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation