FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Elandia's king (imagination)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Elandia's king (imagination) Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai donc commencé la série de jeux d'imagination et voici le deuxième jeu:
Elandia's king.

Le but est simple:

Au début, le roi, c'est moi.
Je porte donc une couronne.
Vous devrez donc me voler la couronne par tous les moyens que vouus voulez afin afin de devenir roi à votre tour.

Bon jeu !

Edit: 'Me suis mal exprimé !

Dernière édition par Colalbin0s le Mar 22 Nov - 22:36 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
glyfos4400
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Elandia's king (imagination) Répondre en citant

Eu.... en quoi consiste le jeu en fait? Very Happy

Il faut détourner ton attention, c'est tout ce que j'ai compris...

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Elandia's king (imagination) Répondre en citant

Par exemple tu dis:

Je te donne plein de bonbons, et, profitant de ton inatention, je te vole la couronne.

Ou alors:

Je verse un somnifère dans ton jus d'orange et quand tu dors je te vole la couronne.

Dernière édition par Colalbin0s le Mar 22 Nov - 22:39 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
_Dieu_
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Elandia's king (imagination) Répondre en citant

Visiblement, Colal a eu sa première expérience avec la drogue

c'est mal

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Elandia's king (imagination) Répondre en citant

Je redonne de la drogue à Colal, et pendant son trip, je vole la couronne et je la cache dans le rectum de Dieu.

Auteur Message
El_Grakof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: Elandia's king (imagination) Répondre en citant

Je te tue théo tout simplement et je ramasse la couronne et je la revend, jme casse avec la tune et voila jeu terminé ^^

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 01:02 (2011)    Sujet du message: Elandia's king (imagination) Répondre en citant

Tu ne peux ramasser la couronne car elle est cachée dans le cul de Dieu.

Auteur Message
El_Grakof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Elandia's king (imagination) Répondre en citant

Bon je tue dieu je t'oblige a aller la chercher et a me la donner et voila ^^

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Elandia's king (imagination) Répondre en citant

Tu veux tuer Dieu ? Surprised Blasphèèème !

Auteur Message
valere38
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Elandia's king (imagination) Répondre en citant

Moi je fais une fouille anale a _Dieu_ (pour encore plus de blasphème) et je la nettoie ensuite je me casse en courant

Auteur Message
_Dieu_
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: Elandia's king (imagination) Répondre en citant

et si vous laissiez ceux qui ne joue aps a ce jeux, ainsi que leur orifice, en dehors de tout ca?

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Elandia's king (imagination) Répondre en citant

C'est bien la première fois que tu me demandes de laisser tes orifices tranquilles... Wink

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Elandia's king (imagination) Répondre en citant

Mais Valere n'a pas le temps de courir 10 mètres que mes canons à spermatozoïdes personnels le bombardent.
Il glisse et se pète la gueule violemment, propulsant la couronne à mes pieds Wink

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Elandia's king (imagination) Répondre en citant

En gros t'essaies de nous dire que tu peux juter à 10 mètres de distance ? Very Happy

Auteur Message
El_Grakof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Elandia's king (imagination) Répondre en citant

MineKraphte a écrit:
En gros t'essaies de nous dire que tu peux juter à 10 mètres de distance ? Very Happy

Non plutot QUE 10 mètres ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Elandia's king (imagination)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation