FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Le pendu 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 06:42 (2011)    Sujet du message: Le pendu 3 Répondre en citant

Et mon O !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 06:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
glyfos4400
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: Le pendu 3 Répondre en citant

eh non minekraphte, pas de chars^^

je t'ajoute tout de suit ton O colal

Auteur Message
arthur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Le pendu 3 Répondre en citant

Juste pour dire que A E R P O sa fait penser a ...

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Le pendu 3 Répondre en citant

Nº10) obus ?

Auteur Message
glyfos4400
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Le pendu 3 Répondre en citant

gg colal (facile aussi :p)

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Le pendu 3 Répondre en citant

MAAAAAAIIIS

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Le pendu 3 Répondre en citant

Donne moi un T jeune inconscient.

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: Le pendu 3 Répondre en citant

Tu peux vérifier si t'as pas oublié de mettre des lettres dans les mots ? :p

Auteur Message
arthur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:11 (2011)    Sujet du message: Le pendu 3 Répondre en citant

8) BOYAUX !!!!!!!!!!!!!

Auteur Message
glyfos4400
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:29 (2011)    Sujet du message: Le pendu 3 Répondre en citant

gg arthur 4 points et no j'ai pas oublié de lettres^^

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:10 (2011)    Sujet du message: Le pendu 3 Répondre en citant

J'ai quand même un truc à dire là.
Je sais pas si d'autres personnes pensent la même chose que moi, mais je trouve que le mot bonus n'était pas une très bonne idée.
Parce qu'il suffit que tu trouve le mot bonus et un autre mot dès le premier jour, et tu t'assure déja une avance confortable de 3 points, ce qui est très difficile à rattraper ...
Et le temps d'une journée nous permet largement de trouver des nouveaux mots donc c'est carrément mission impossible pour les autres joueurs de gagner.

Donc j'aurai une petite règle à proposer:

-Soit on supprime le mot bonus

-Soit on laisse les joueurs proposer des mots plusieurs fois par jour.

Ceci n'est pas une obligation, mais une proposition.

Bonne journée !

Auteur Message
glyfos4400
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: Le pendu 3 Répondre en citant

Ce que l'on peut faire c'est que la proposition du MB compte comme une proposition normale.
Tu noteras d'ailleurs que c'est ce qu'arthur a fait, il a dit tranchées le premier jour, armistice le deuxième et boyaux le troisième.
De plus, si on garde en tête qu'il y a en tout 11 mots et qu'il y a beaucoup de joueurs, cela signifie que tout le monde peut trouver plusieurs mots et que celui qui a trouvé le mot bonus n'aura pas forcément le temps d'en trouver d'autres...
Note également que le mot bonus est difficile à trouver étant donné qu'il n'y avait qu'une seule lettre au moment où arthur l'a trouvé...
De plus, arthur totalise a lui seul la moitié des mots trouvés donc je trouve qu'il mérite amplement de gagner :p

Après, faut voir l'avis des autres personnes aussi, j'ai trouvé l'idée de Minekraphte assez bien mais un peu trop simple pour 2 points alors je l'ai remaniée un peu...

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: Le pendu 3 Répondre en citant

Je pense que Colal a la rage parce qu'il sait qu'Arthur va gagner Very Happy
On ne change rien pour ce pendu, mais pour les prochains on peut mettre le mot bonus à 1 point, mais garder le système de glyfos qui est sympa, à savoir que c'est lui qui donne une lettre par jour ! Et tout le monde peut proposer pour le mot bonus 1 fois par jour, en plus des autres mots une fois par jour aussi. Si on peut proposer plusieurs fois par jour le pendu est torché en 2 jours oO

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Le pendu 3 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'Arthur mérite de gagner, mais je pense que celui qui trouve le mot bonus est pratiquement sûr de gagner, à moins qu'il ne trouve aucun mots les jours suivants.

Et tu dis qu'on est beaucoup à jouer, mais pour l'instant je n'ai vu que Théo, arthur, Miniku, Grakof, Ysengrïn (une fois), toi et moi jouer, ce qui n'est pas énorme ...

Edit: Chut Théo, faut pas que les autres sachent ! ^^

Et sinon, j'ai peut-être une idée en ce qui concerne le MB.
Celui qu'il le trouve ne reçoit aucun point, mais a la possibilité de dire un deuxième mot pendant le même jour.
Ca pourrait être pas mal non ?

Auteur Message
glyfos4400
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Le pendu 3 Répondre en citant

Oui c'est vrai que pouvoir dire deux mots le même jour peut être pas mal :p

Par contre il peut dire les deux mots le jour qu'il veut.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Le pendu 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation