FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Suggestions pour le serveur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> "RECRUTEMENT" -> yslandcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Minikusu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le serveur Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Etant donné que beaucoup de gens veulent refonder un serveur. je propose ici de proposer ce que vous aimerez faire, pour que ça plaise à tout le monde.

Pour les modérateurs/admins, je propose d'en élire un/plusieurs (mais pour plus tard). Je propose une personne assez active, qui sait gérer un serveur (Sachant se servir de Bukkit, de world édit...)
ça serait bien d'avoir une personne mature, je propose que tout le monde peut se faire élire et on s'arrangera avec le/les personne/s éluent.
(On organisera un truc pour voter c'est mieu ^^)

Proposez aussi un système Rp - Semi RP - Pas RP...
(Avec des arguments comme ça l'idée pourra être mieux comprise)

PvP ou pas?
...

Je vous laisse proposer. Je sais que mon message est un peu "je prend les choses en mains" mais il faut bien que quelqu'un s'y mette pour que ça marche, mais je n'ai en aucun cas prétendu être modérateur ou administrateur (Vous pouvez m'élire mais je peux vous élire :p)

Merci.

Dernière édition par Minikusu le Mer 2 Nov - 18:26 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
valere38
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

J'ai plusieurs suggestions : 

-Tout d'abord au niveau des éléctions,je ne souhaite absolument pas être administrateurs(je pense d'ailleurs que El_Grakof tiendra parfaitement ce rôle)car je n'ai aucune connaissance en informatique, j'ai essayé de créer un serveur avec bukkit je me suis lamentablement foiré .Cependant j'aimerais bien tenir le poste de modérateur car je pense que je saurai plutôt bien gérer les problèmes du serveur(même si je suis pas très bon en informatique); A vous de juger!!!

-Ensuite en ce qui concerne le systeme RP, Semi-RP, Freebuild. Je proposerais un système Semi-RP car le RP serait trop galère à gérer, avec des systèmes de factions et tout bon trop compliqué,le freebuild on en a bouffé avec Tholgrim de plus j'aimerai bien faire des villes a Thèmes.Donc le système Semi-RP s'impose.De plus un système économique serait assez intéressant.

-Au niveau du PVP, je propose un système semblable à celui de Tholgrim(Quelques arènes PVP par ci par là ^^)

Dommage qu'on soit obligé d'attendre la 1.9.

J'espere que pas mal de gens seront intéressés et seront motivés .

Voila c'était tout ce que j'avais à dire!!! Very Happy

Auteur Message
Milshar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le serveur Répondre en citant

Une précision, il n'y aura pas de bêta 1.9.
La prochaine version, c'est la version finale qui sort le 18 novembre.

Auteur Message
Minikusu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le serveur Répondre en citant

Le temps que ça se concrétise je pense que ça ira ^^

Auteur Message
Adrien
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le serveur Répondre en citant

T'en fait pas mini nous avons le temps pour tout concrétiser.

Alors pour ma part:

Je propose un système Rp légèrement modifier pour éviter en parti les problèmes du à la division de la communauté et ceux du à la difficulté pour gérer ce système.
Si plusieurs personnes sont intéressées je détaillerais plus.

Pour ma part je suis partagé pour le pvp car si on choisit le Rp cela vas de sois qu'il faut l'activer, mais dans le cas du semi-Rp il serait bien de l'activer que dans certains lieu définis.

Ceci n'est que mon humble avis.  

Auteur Message
Kouranne
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le serveur Répondre en citant

Hello ! Je vais juste proposer un petit mod qui m'intéresserai, c'est ce que je cherche actuellement.
Si vous le faisaient alors je viendrai surement...

Un serveur semiRP avec une capitale spawn qui serait déjà faite avant l'ouverture du serveur.
Dans cette capitale divers bâtiments nécessaires au bon fonctionnement du jeu.
En plus de cela plein de parcelles achetables pour des maisons.
L'argent serait obtenu en vendant ce que l'on minerait... Tout matériaux serait revendable en ville (Iron, gold, diamond, lapis ou redstone)
Il y aurait une possibilité de faire des équipes, des guildes, via lesquelles elle pourraient acheter des parcelles plus grandes que d'habitudes afin d'y construire leur Ambassade/QG de façon à se faire voir.
La capitale serait avec pas mal de world edit sur les zones de façon à ce que les maisons ou les ambassades soient réservées aux propriétaire(s).
En ce qui concerne le pvp, les villes du serveur (grandes villes officielles) seraient safe mais en dehors on serait dans des zones pvp ou l'on pourrait tuer des joueurs pour piquer leur stuff...
Voilà en gros les grandes lignes... (Qui a dit : "ancien système de minecraft.fr" ? ^^")

Auteur Message
Minikusu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le serveur Répondre en citant

Moi je suis pour ton idée kouranne^^ Et en plus si c'est toi... C'est super Very Happy

Auteur Message
Adrien
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le serveur Répondre en citant

Kouranne a écrit:

Un serveur semiRP avec une capitale spawn qui serait déjà faite avant l'ouverture du serveur.
Dans cette capitale divers bâtiments nécessaires au bon fonctionnement du jeu.
En plus de cela plein de parcelles achetables pour des maisons.
L'argent serait obtenu en vendant ce que l'on minerait... Tout matériaux serait revendable en ville (Iron, gold, diamond, lapis ou redstone)
Il y aurait une possibilité de faire des équipes, des guildes, via lesquelles elle pourraient acheter des parcelles plus grandes que d'habitudes afin d'y construire leur Ambassade/QG de façon à se faire voir.
La capitale serait avec pas mal de world edit sur les zones de façon à ce que les maisons ou les ambassades soient réservées aux propriétaire(s).
En ce qui concerne le pvp, les villes du serveur (grandes villes officielles) seraient safe mais en dehors on serait dans des zones pvp ou l'on pourrait tuer des joueurs pour piquer leur stuff...
Voilà en gros les grandes lignes... (Qui a dit : "ancien système de minecraft.fr" ? ^^")

Moi je suis pour en partie 
Mais je pense que si on choisit ce système il en sera discuté
Donc pour l'instant je suis partant
De plus je pense que ce système attirera du monde ce qui peut être que positif.

Auteur Message
Eleh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le serveur Répondre en citant

Personnellement je plussoie Kouranne, après pour ce qui est du staff je suis d'accord pour les élections, mais ne songez surtout pas à moi en temps qu'admin, je n'y connais absolument rien !  Modo pourquoi pas, faut voir comment s'organise le staff. Après il faut qu'on réagisse vite, pour que ça ne parte pas dans tous les sens.
Et sinon moi je dis : Kouranne modo !

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le serveur Répondre en citant

Kouranne m'a ôté les mots de la bouche Smile J'ajouterais également une zone freebuild pour que le serveur soit le plus complet possible !
En ce qui concerne le système économique, il faudrait que chacun puisse vendre certaines choses, au choix, avec des prix fixes. Certes ça prend du temps à mettre en place, mais c'était vraiment le bordel avec tout les VIP Star qui créaient leur magasin et fixaient leurs prix...

Pour le staff, même si ce n'est pas le moment, je serais prêt à vraiment m'investir, que ce soit en tant qu'admin, modo, ou recruteur, si recrutement il y a.

Allez, on y croit, la communauté ne disparaîtra pas Wink

Auteur Message
Milshar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le serveur Répondre en citant

Partisan de l'idée de Kouranne, sauf pour le World Edit.
A mon sens, le World Edit ne devrait être utilisé qu'en cas de force majeure, donc même pas pour une capitale.

Auteur Message
El_Grakof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le serveur Répondre en citant

L idée de Kouranne est celle que je penser un peu près et en plus pas mal de personne sont d'accord donc sa se fera surement.

Auteur Message
romainmiette
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le serveur Répondre en citant

Je suis pour l'idée de Kouranne et aussi comme Minekraphte l'a dit je trouve qu'il faudrait une partie de la map qui est en Freebuild.
Pour être modérateur ça ne me pose pas de soucis étant donné que je suis déjà admin d'un serveur multi et que j'emplois fréquemment World Edit Wink

Auteur Message
valere38
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:26 (2011)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Etant donné que je trouve le système de Kouranne pas mal aussi, je pense que le système de jeu de Yslandcraft est un peu près voté à l'hunanimité(ce mot contiendra des fautes obligatoirement).

Auteur Message
El_Grakof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le serveur Répondre en citant

Mais par contre pour l'idée de Kouranne il faudrait qu'il nous aide un peu parce que je connais un peu ce système mais pas suffisamment pour le mettre totalement et exactement comme tu l'imaginer sur un serveur.
Et aussi moi je verrais plutôt les "guildes" comme des "factions" a part entière car si on est une vingtaine et qu'on fait 4 guildes de 4-5 sa le fait pas trop, tout le monde sera dans une guilde alors autant faire des faction avec des villes différentes et pas forcement en guerre et avec une capitale fait a l'avance surement ou le PvP serait OFF mais ON dans le reste de la map.
Voila mes amis discutons de ça ! ! !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Suggestions pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> "RECRUTEMENT" -> yslandcraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation