FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
WTF !?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: WTF !?! Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai récemment vu que des personnes étaient connectées sur Tholgrim (7) , et quand j'ai voulu rejoindre le serveur, un message m'a dit que je n'était pas whitelisté sur le serveur. Le petit message de bienvenue a été changé :
"Les survivants de CraftCraft "

Quelqu'un en saurait-il quelque chose ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
El_Grakof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: WTF !?! Répondre en citant

J'ai remarqué la meme chose et je pense que mtx a tout simplement revendu le serveur Wink en utilisant la meme adresse ip.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: WTF !?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation