FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Le donjon de NaHalCube !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
El_Grakof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: Le donjon de NaHalCube ! Répondre en citant

Bonjour bonjour a tous !
Je profite de la taverne pour me faire un peu de pub parce que j'ai posté récemment une nouvelle vidéo que j'ai faite en compagnie de pas mal de personne d'Elandia et que je remercie encore alors si vous voulez voir le Trailer d'un nouvelle aventure hilarante : Le donjon de NaHalCube ! C'est une parodie version minecraft du donjon de Nahalbeuk !

Je remercie encore : Ysengrin57, MrBoubi74, Arthur102, BlocBuster et Minikusu.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Le donjon de NaHalCube ! Répondre en citant

Je sens que ça va être drôle ! ^^

Sinon GG pour l'idée ! :D

Edit: Si vous avez besoin d'une quelconque aide, je suis partant ! Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Le donjon de NaHalCube !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation