FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[Adv] Le Trésor des Incas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: [Adv] Le Trésor des Incas Répondre en citant

Salut à tous !

Certains le savent déjà, je travaille en ce moment sur ma troisième map aventure, "Le Trésor des Incas", et j'aurais aimé partager quelques infos et photos avec vous !

L'histoire : Explorateur aguerri, vous vous réveillez après une nuit en mer agitée. Votre navire a violemment heurté un rocher, l'épave gît à quelques dizaines de mètres de vous. Vous n'êtes pas blessé, mais l'inquiétude vous envahit : votre équipage a disparu ! Vous décidez de fouiller l'épave afin de sauver tout ce que vous pouvez : torches, nourriture, armes... Vous quittez alors la plage pour pénétrer dans la forêt la plus sombre que vous n'ayez jamais vue...

Je bosse en ce moment sur le pack de texture que j'ai décidé de créer entièrement pour l'occasion (je l'arrangerai par la suite afin qu'il puisse être utilisé en solo ou multi, et pas seulement pour la map). Si vous avez déjà des idées, des suggestions, je serais heureux de les lire !

Prochaines étapes :
• La forêt
• La plage
• L'épave
• La pyramide
• Les catacombes
• ...

Dernière édition par MineKraphte le Lun 19 Déc - 05:26 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
BulletStoofer
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:37 (2011)    Sujet du message: [Adv] Le Trésor des Incas Répondre en citant

Sa serait cool de "partitionner" le serveur pour y mettre élandia et les incas afin qu'on puisse tous t aider dans la création de l'aventure!!

Boulette Stoufeur

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:52 (2011)    Sujet du message: [Adv] Le Trésor des Incas Répondre en citant

BulletStoofer a écrit:
Sa serait cool de "partitionner" le serveur pour y mettre élandia et les incas afin qu'on puisse tous t aider dans la création de l'aventure!!

Boulette Stoufeur

On m'a déjà proposé mais cette map-là je préfère la faire de mon côté, pour pouvoir y bosser à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, toujours pouvoir reprendre où je me suis arrêté et faire mes propres choix Wink

Auteur Message
Alreed
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:43 (2011)    Sujet du message: [Adv] Le Trésor des Incas Répondre en citant

Tu me l'avais pas dis mais c'est épique! Si tu veux quelqu'un pour la tester lorsque que tu auras un peu avancé, aucun problème :p

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message: [Adv] Le Trésor des Incas Répondre en citant

Alreed a écrit:
Tu me l'avais pas dis mais c'est épique! Si tu veux quelqu'un pour la tester lorsque que tu auras un peu avancé, aucun problème :p
Ma première testeuse ce sera Alix, mais oui j'aurai sans doute besoin d'autres personnes pour être sûr que tout fonctionne correctement Wink

Auteur Message
glyfos4400
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:34 (2011)    Sujet du message: [Adv] Le Trésor des Incas Répondre en citant

Je prends la deuxième place, obligé^^

Sinon comme conseil, très franchement, je te fait entièrement confiance vu tes antécédants^^(désolé, je n'ai absolument aucune idée de l'orthographe de ce mot...^^)
Ah, si finalement, un tout piti conseil: fais la plus longue que les autres afin que l'on puisse en profiter un maximum^^

Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 03:23 (2011)    Sujet du message: [Adv] Le Trésor des Incas Répondre en citant

glyfos4400 a écrit:

Sinon comme conseil, très franchement, je te fait entièrement confiance vu tes antécédants^^(désolé, je n'ai absolument aucune idée de l'orthographe de ce mot...^^)
Ah, si finalement, un tout piti conseil: fais la plus longue que les autres afin que l'on puisse en profiter un maximum^^
Je t'avais déjà dit, t'auras l'exclusivité vidéo pour l'avant-première Razz Sinon c'est antécédents, mais merci Wink Je pense qu'elle sera au moins aussi complète que Egypt, mais plus organisée, et plus linéaire (en faisant en sorte que ça ne se voit pas...). J'ai fait la forêt, je bosse sur la plage mais j'ai pas trop avancé pour l'instant avec le serveur ^^

Auteur Message
glyfos4400
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 04:53 (2011)    Sujet du message: [Adv] Le Trésor des Incas Répondre en citant

MineKraphte a écrit:
glyfos4400 a écrit:

Je t'avais déjà dit, t'auras l'exclusivité vidéo pour l'avant-première Razz Sinon c'est antécédents, mais merci Wink Je pense qu'elle sera au moins aussi complète que Egypt, mais plus organisée, et plus linéaire (en faisant en sorte que ça ne se voit pas...). J'ai fait la forêt, je bosse sur la plage mais j'ai pas trop avancé pour l'instant avec le serveur ^^

Vous avez compris les gens? moi d'abord!!^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: [Adv] Le Trésor des Incas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation