FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[projet] sorcellerie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Colalbin0s
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: [projet] sorcellerie Répondre en citant

Salut tout le monde, je poste ce projet malgré qu'il n'y ait pas encore de topic fait pour, mais il me faut savoir assez rapidement si des personnes veulent y participer, pour que je puisse un peu le préparer à l'avance !

Le projet est de créer une "guilde", en quelque sorte, qui produira et vendra sur le marché des potions, et construira des tours à mobs pour gagner de l'XP pour ainsi enchanter de armes.

J'en avais déja parlé avec Valere, qui m'avait dit que d'autres personnes avaient aussi cette idée en tête, donc si vous voulez participer à ce projet, ça pourrait être sympa !

Dans une vision future, il faudra diviser la "guilde" en 2 parties, une qui s'occupe des enchantements, l'autre des potions, qui changeront de rôle de temps en temps pour que tout le monde puisse tout faire !

Dans cette "guilde", personne n'est chef, les décisions se font en groupe, c'est pourquoi je poste ce projet un peu en avance: pour pouvoir discuter un peu des mesures à prendre !

J'espère que vous viendrez nombreux !! Very Happy
Bonne soirée !

Colalbin0s

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MineKraphte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: [projet] sorcellerie Répondre en citant

Bien bien bien...

Premièrement, on a dit qu'il n'y aura pas de guilde.
Deuxièmement, il n'est pas possible de construire en dehors des villes, donc pas de tour à mobs, tu peux te faire un donjon dans ta cave si ta te chante.

Donc je clos le sujet !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: [projet] sorcellerie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elandia Index du Forum -> PARTIE MEMBRE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation